Mille caresses à MICMIC!!!
Micmic s'est pris une voiture!
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Oui, je lui fais de la "rééducation", ça consiste en lui chatouiller le bout des doigts pour l'obliger à bouger sa patte et l'articulation du carpe dans tous les sens. Il déteste!Thany a écrit :Très contente pour ton p'tit loup !!!
Après une aussi longue immobilisation, doit-il avoir de la rééducation ?
Maintenant qu'il est enfin libéré, t'aurais pas une photo du p'tit Cramique debout sur ses quatre pattes...![]()
Grosse carresse à MicMic !
Je l'ai laché hier tout seul dans un grand pré, je lui avais un peu massé la patte avant . Ca a été, il n'a pas trop fait le fou. Il a voulu chasser un héron, mais le héron n'avait pas vraiment peur de lui alors finalement, Cramique ne s'est pas approché! Il a trottiné un peu partout, senti des bonnes odeurs et est revenu aux rappels. Pas si mal pour une première!
- Drena
- Vieux loup
Deuxième essai à midi, j'ai laché Cramique dans le jardin avec la beauceronne, ils ont été sages, pas de folies!
Ca se poursuit bien, par contre, pour le lacher avec Drena, ca va etre plus dur, parce que tous les deux, ce sont les as du rodéo! Je vais surement faire comme je ne sais plus qui (Bonnou?) l'a suggéré et j'attacherai d'abord Cramique en longe.
Ca se poursuit bien, par contre, pour le lacher avec Drena, ca va etre plus dur, parce que tous les deux, ce sont les as du rodéo! Je vais surement faire comme je ne sais plus qui (Bonnou?) l'a suggéré et j'attacherai d'abord Cramique en longe.
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Ce sont d'excellents débuts tout ça !!!!
Il retrouve sa liberté, normal qu'il veuille en profiter à fond : il a sûrement une sacrée énergie emmagasinée depuis des semaines à dépenser !
(pas le temps pour l'échauffement, les massages, les guilis à la patte... ).
Un crollé, c'est volontaire et courageux ... en principe, il devrait très vite récupérer... c'est tout ce que je lui souhaite
et à toi aussi pour rattraper le temps "perdu"...
(Ici, il caille aussi : -1 à -4, mais chez toi ( -11 ) : il "caille des billes !!!" )
Il retrouve sa liberté, normal qu'il veuille en profiter à fond : il a sûrement une sacrée énergie emmagasinée depuis des semaines à dépenser !
(pas le temps pour l'échauffement, les massages, les guilis à la patte... ).
Un crollé, c'est volontaire et courageux ... en principe, il devrait très vite récupérer... c'est tout ce que je lui souhaite
(Ici, il caille aussi : -1 à -4, mais chez toi ( -11 ) : il "caille des billes !!!" )
Crollés & Co
- Drena
- Vieux loup
Effectivement, la récupération a été rapide! Cramique est en pleine forme, sa patte va beaucoup mieux. Petite frayeur ce matin car il a un peu dérapé sur le verglas dans la cour! "zip zip ça glisse" mais pas de dégâts!Thany a écrit : Un crollé, c'est volontaire et courageux ... en principe, il devrait très vite récupérer... c'est tout ce que je lui souhaiteet à toi aussi pour rattraper le temps "perdu"...
On a recommencé à travailler le rappel maintenant qu'il peut de nouveau être laché et ça revient tout doucement.
Sacré Cramique !